Artistes

Co-fondateur du label et vinyl addict, Mathieu aka Broger pratique l’art du platinisme depuis maintenant 5 ans. Il est principalement attiré par la House sous toutes ses formes, ainsi que la Disco, le Funk et plus récemment le Rap. Le jeune berruyer de 24 ans évolue maintenant dans la sphère parisienne sans pour autant renier la ville où il a développé son goût pour les musiques électroniques : Lyon.

Comme le reste de la troupe, le jeune chartrettois Aurélien, aka A-Link a aussi fait ses débuts en tant que disc jockey avant de confirmer son statut de producer avec la sortie de son premier EP en Mars 2020 “Significant Other”. Plus récemment, il remporte le concours “Carte d’Amour 003”, organisé par le label lyonnais Cartes Records (sortie de l’EP prévue fin Avril 2021 avec un remix signé Déborah Aime La Bagarre). Il trouve ses influences chez des artistes comme DJOKO, Black Loops, Cody Currie, Felipe Gordon.

Comme ses compères, Romain aka CD Rom est un DJ qui a fait ses premières armes à Lyon. En 2019, l’artiste basque dévoile son premier EP : “Au bord De l’Eau, également premier EP LAR. En 2020, il décroche sur le contest “Chineurs de House” une place sur la compilation « Sweely – I Gotta Keep On Remixes » aux côtés d’artistes prometteurs ou confirmés. Avec une selecta éclectique, il tire ses nombreuses influences dans des styles très divers.

Digger affirmé avant d’être DJ, Yassine aka yAs réalise sa première sortie sur le label fin 2019 avec le titre H Life, co-produit avec son acolyte Dis-Louis. Plus récemment, il marque sa signature Deep avec des influences R’n’B sur le titre All_Love. Malgré tout, ce titre ne couvre pas l’ensemble des styles du rabati qui s’étend au Disco, Techno et Rap. Il est depuis peu le seul survivant sur les terres lyonnaises, nos terres de coeur.

Précurseur de la moustache dans la maison LAR, et prédestiné au DJing, Rémi aka Montaigne découvre les musiques électroniques avec son acolyte A-Link au sein de la capitale des gones. Depuis, cette passion perdure et il continue à l’entretenir au travers des différents événements du collectif, des Cures du Dimanche jusqu’aux release parties. Le 15 février 2021, il rejoint officiellement le carré des producers du label avec son premier track sur le LP “Identités” : Cours Emile Zola.

Certifié AOP grenoblois et co-fondateur du crew, le montagnard a rencontré Broger sur les bancs de l’école, signant très vite les prémices de l’aventure LAR. Amateur de Rap dès la première heure, il a récemment pris goût pour la House via le platinisme. Hugo aka Huggs est aussi appelé à juste titre “le couteau suisse” au sein du collectif.

 

Si un de ses artistes t’intéresse, contacte nous via : booking@labelaffairerecords.com