Sélectionner une page

ARTISTES

Si un de ses artistes t’intéresse, contacte-nous via : booking@labelaffairerecords.com

Broger

Broger

DJ/Photographer

En savoir plus...

Co-fondateur du label et vinyl addict, Mathieu aka Broger pratique l’art du platinisme depuis maintenant 5 ans. Il est principalement attiré par la House sous toutes ses formes, ainsi que la Disco, le Funk et plus récemment le Rap. Le jeune berruyer de 25 ans évolue maintenant dans la sphère parisienne sans pour autant renier la ville où il a développé son goût pour les musiques électroniques : Lyon.

Huggs

Huggs

DJ/Photographer

En savoir plus...

Certifié AOP grenoblois et co-fondateur du crew, le montagnard a rencontré Broger sur les bancs de l’école, signant très vite les prémices de l’aventure LAR. Amateur de Rap dès la première heure, il a récemment pris goût pour la House via le platinisme. Hugo aka Huggs est aussi appelé à juste titre “le couteau suisse” au sein du collectif.

Dis-Louis

Dis-Louis

DJ/Producer

En savoir plus...

Gravitant autour du label depuis sa genèse, Dis-Louis aka Loolz, rejoint finalement l’écurie en 2021. Basé à Lyon au côté de yAs, il continue à porter haut l’étendard de Label Affaire dans la capitale des pralines. En 2022, le Rochelais confirme son statut de producer avec la sortie de l’EP Aurora of Freedom. Insatiable du groove, Dis-Louis prône un mode de création spontané dans lequel il s’exalte à caresser les potards et titiller son clavier.

A-Link

A-Link

DJ/Producer

En savoir plus...

Comme le reste de la troupe, le jeune chartrettois Aurélien, aka A-Link a aussi fait ses débuts en tant que disc jockey. Il sort son premier EP en Mars 2020 “Significant Other”. En 2021, il remporte le concours “Carte d’Amour 003”, organisé par le label lyonnais Cartes Records (avec en prime, un remix signé Déborah Aime La Bagarre). Il trouve ses influences chez des artistes comme DJOKOBlack LoopsCody CurrieFelipe Gordon.

yAs

yAs

DJ/Producer

En savoir plus...

Digger affirmé avant d’être DJ, Yassine aka yAs produit de la musique électronique depuis l’âge de 22 ans. Depuis 2020, il souligne ses différentes influences avec plusieurs titres tel que All_Love, Cours de la République ou encore plus récemment avec Boundaries Deflection. Rejoint par Dis-Louis en 2021, vous aurez maintes occasions de retrouver nos deux compères en DJ Set sur les terres lyonnaises, nos terres de coeur.

Montaigne

Montaigne

DJ/Photographer

En savoir plus...

Précurseur de la moustache dans la maison LAR, et prédestiné au DJing, Rémi aka Montaigne découvre les musiques électroniques avec son acolyte A-Link au sein de la capitale des gones. Depuis, cette passion perdure et il continue à l’entretenir au travers des différents événements du collectif, des Cures du Dimanche jusqu’aux release parties. Le 15 février 2021, il rejoint officiellement le carré des producers du label avec son premier track sur le LP “Identités” : Cours Emile Zola.

CD Rom

CD Rom

DJ/Producer

En savoir plus...

Comme ses compères, Romain aka CD Rom est un DJ qui a fait ses premières armes à Lyon. En 2019, l’artiste basque dévoile son premier EP : “Au bord De l’Eau“, également premier EP LAR. En 2020, il décroche sur le contest “Chineurs de House” une place sur la compilation « Sweely – I Gotta Keep On Remixes » aux côtés d’artistes prometteurs ou confirmés. Avec une selecta éclectique, il tire ses nombreuses influences dans des styles très divers.

Eiviloks

Eiviloks

Graphic Designer

En savoir plus...

Pur produit cannois, Clara aka eiviloks s’est très vite attachée à l’art graphique. Arrivée à Paris en 2018 pour les études (les Gobelins sisi), elle rejoint officiellement le crew en 2020. Loin des strass et paillettes, Clara dirige et produit l’ensemble des contenus visuels du label. C’est avec ses influences vintage à la limite du kitsch qu’elle fait écho au côté rétro du vinyle et la cassette du logo LAR.