Sélectionner une page

RELEASES

par Purple Mood & Dis-Louis

Durée : 24’45”

Type : EP

L’idée de cet EP est née il y a déjà 1 an et demi, lors de vacances dans l’Hérault, rassemblant membres et proches du label. Lors de ce séjour estival, un studio éphémère a été monté et les producers ont pu passer aux choses sérieuses : c’est là-bas qu’a été produit la track Sunrise Mill, en référence à l’ancien moulin dans lequel s’était réuni la bande de copains.

Considérant que ce morceau devait s’intégrer dans un projet plus global, Dis-Louis, yAs et A-Link ont chacun produit une track de retour chez eux, en souvenir de cette semaine de chill intense.

par A-Link

Durée : 17’35”

Type : EP

Grooves & Minor Nines est le 2ème EP d’A-Link sur le label.
Dans ce projet, l’artiste a voulu croiser deep et jazzy house, mêlant synthés retro, four to the floors swingués, basslines funky et vocals émouvantes.
Dans la continuité de Significant Other, A-Link vient affirmer sa signature sur ce deuxième EP.

par Various Artists

Durée : 44’06”

Type : LP

“Identités” est à la croisée des chemins de huit artistes. Bien que chaque histoire, chaque rencontre, chaque identité soit unique, ces huit visages s’unissent sur ce LP qui regroupe Deep, Breakbeat, 2 Step et Acid House. Ce projet rassemble membres de l’écurie Label Affaire Records (avec CD RomA-LinkMontaigne et yAs) et proches du label (avec Baka GCarterKhemir et Plage One).

par CD Rom

Durée : 25’09”

Type : EP

Pour son deuxième EP “No WIFI In My Spaceship”, CD Rom explore les galaxies dans un style oscillant entre deep house et deep techno. A travers 3 tracks, il nous fait voyager entre basses groovy, ambiances cosmiques, et rythmiques riches et entrainantes. Pour finir, il invite A-Link qui apporte sa touche à l’ouvrage en livrant un remix brutal et sans concession.

par A-Link

Durée : 26’46”

Type : EP

Premier EP de notre MVP du 77 : “Significant Other” est la réunion de morceaux mêlant mélodies sensibles, accords jazzy et percussions agressives. A ce projet définitivement coloré deep house s’ajoutent des vocals pleines de douceur chantées par de grandes voix de la funk (Losin’ You, Tonight) ainsi que des samples du fameux Grover Washington (Groovington).

par CD Rom

Durée : 27’57”

Type : EP

Pour son premier EP, CD Rom s’est rapproché de sa terre natale pour composer “Au bord de l’eau”. Entre micro et deep house, le basque a créé son premier projet à son image, entre hi-hats saillants, nappes profondes et basses envoûtantes.

Retrouve toutes nos autres sorties sur notre page Soundcloud, Youtube ou Spotify.